L’association Biotechnose est une association a but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901.
Elle a été fondée en juin 2014.

Elle est ouverte à tous, notamment aux professeurs de Biotechnologies Santé Environnement titulaires, contractuels, stagiaires et vacataires, aux étudiants préparants le concours du CAPLP/CAPET Biotechnologies, mais également aux enseignants de Biotechnologies option biochimie-génie biologique et aux professeurs de SVT qui peuvent y trouver des contenus utiles, au corps d’inspection et à toutes les personnes soucieuses de faire évoluer les pratiques pédagogiques.

Elle se compose d’un bureau restreint afin de faciliter son fonctionnement.

L’association a pour but de créer des liens entre les professeurs de Biotechnologies, participer à l’élaboration et la promotion d’outils pédagogiques, faciliter le partage de ressources pédagogiques, éducatives et ludiques et d’assurer un lien entre les professeurs de biotechnologies santé environnement et les instances ministérielles et académiques.

Bureau 2017

Président : Guillaume Bonzoms

Vice-Présidente : Marine Chabbal

Trésoriere : Sandrine Perras

Secrétaire générale : Ghislaine Schweizer

Secrétaire adjoint : Julien La Marca
Pour nous contacter cliquez ici

Pour consulter les statuts de l’association, cliquez ici.

Le règlement intérieur est consultable dans le tableau de bord adhérent.