JORF n°0274 du 26 novembre 2019 :Arrêté du 29 octobre 2019 portant création de la spécialité « Production et service en restaurations (rapide, collective, cafétéria) » de certificat d’aptitude professionnelle et fixant ses modalités de délivrance

Il est créé la spécialité « Production et service en restaurations (rapide, collective, cafétéria) » de certificat d’aptitude professionnelle dont la définition et les conditions de délivrance sont fixées par le présent arrêté.

Sa présentation synthétique fait l’objet d’une annexe introductive jointe au présent arrêté.

Les référentiels des activités professionnelles et de compétences sont définis en annexe I du présent arrêté qui comporte l’annexe I a relative au référentiel des activités professionnelles et l’annexe I b relative au référentiel de compétences.

Le référentiel d’évaluation est fixé par l’annexe II du présent arrêté et comprend l’annexe II a relative aux unités constitutives du diplôme, l’annexe II b relative au règlement d’examen et l’annexe II c relative à la définition des épreuves.

Les horaires applicables sous statut scolaire sont fixés par le tableau annexé à l’arrêté du 21 novembre 2018 susvisé.

La préparation à cette spécialité de certificat d’aptitude professionnelle comporte une période de formation en milieu professionnel de 14 semaines définie en annexe III du présent arrêté.

La première session d’examen de la spécialité « Production et service en restaurations (rapide, collective, cafétéria) » de certificat d’aptitude professionnelle organisée conformément aux dispositions du présent arrêté, aura lieu en 2022.

Consulter l’article d’origine

Partager :