Les services académiques (DRANE et DAFOP) et Réseau Canopé Normandie s’associent pour accompagner les enseignants sur les thèmes de l’hybridation et de la pédagogie différenciée à l’aide du numérique.

La DRANE, la DAFOP et Réseau Canopé présentent conjointement une offre spéciale de formation autour de deux thématiques phares dans le contexte sanitaire actuel : l’hybridation des apprentissages avec l’articulation présentiel/distanciel et la pédagogie différenciée à l’aide du numérique.

Dès le 5 janvier, Réseau Canopé et l’Académie de Normandie proposent des conférences en ligne complétées par des webinaires en accès libre et sur inscription. Ces sessions de formation en distanciel sont associées à de nombreuses ressources notamment sur la plateforme de formation CanoTech développée par Réseau Canopé et sur M@gistère.

Consultez tous les détails de la campagne spéciale et la liste des ressources associées :

https://www.reseau-canope.fr/academie-de-rouen/atelier-canope-76-mont-saint-aignan/actualites/article/formation-lacademie-de-normandie-et-reseau-canope-lancent-une-campagne-speciale.html

Consulter l’article d’origine